FORUM TEST, KEEP OUT
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHATON.

 :: LES RPS :: CESARE/RENARD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Sam 27 Mai - 16:55
CHATON
j'ai bon goût oui hihi et t'as pas de gros ventre, pour l'instant CHATON. - Page 2 2900994602 mais on sait jamais avec la bière siffle
ah ça pour être nul Rolling Eyes c'vrai que l'opéra était un peu long par moment, je pense qu'on y retournera plus mon renard love tant que tu me fais pas regarder un autre film pleins de voitures en tout cas ange love
oui c'était trop bon fan je crois que ça m'a fait finir un peu plus vite que d'habitude même omg
oui je sais, mais peut-être que tu pourrais me parler de ton enfance un peu ? CHATON. - Page 2 2900994602 peut-être que ça pourrait aider un peu CHATON. - Page 2 2029174005

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mar 30 Mai - 7:50
RENARD
comme si.  CHATON. - Page 2 2467829708 je pense que si je commençais à peine avoir du ventre tu seras le premier à me le faire remarquer mon chat.  siffle et ça va je trouve que pour l'instant je suis plutôt bien conservé pour mon âge.  pff  
c'était chiant surtout oui l'opéra, en plus il a fallu que je me déguise en pingouin alors que tu sais très bien que j'aime pas les smokings, ça me sert trop je suis pas libre de mes mouvements.  CHATON. - Page 2 2964094292 si tu veux c'est toi qui choisira le prochain film.   CHATON. - Page 2 2900994602 pas un truc qui a gagné à cannes encore, je commence à te connaître.  siffle  
c'est pas grave ça.  pedo comme ça le deuxième et dernier round est arrivé encore plus rapidement derrière.  gnah toi aussi t'es bon au lit mon ange.  fan
j'essayerai.  hum je promets rien mais je tenterai, t'as de la chance que c'est pour toi parce que j'ai toujours très fort envie de le frapper parfois encore mais je me retiens pour toi. CHATON. - Page 2 2467829708 .. pas pour te frapper toi hein, pour pas le frapper lui pour toi, enfin tu m'as compris je crois.  meh   

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Dim 4 Juin - 18:02
CHATON
c'est fort probable oui hihi t'es le plus beau des daddy pedo
déguiser en pingouin mdr moi je trouve que ça te va bien, t'es super beau dedans fan
mais hum il a l'air super cool le film suédois qui a gagné omg
je devrais rentrer à la maison d'ici un quart d'heure sinon, tu m'y attends ? pedo
merci mon renard love je crois en toi love tu vas y arriver love (et oui ne le frappe pas, peut-être qu'il va insister pour te dénoncer celui là omg

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mar 6 Juin - 13:51
RENARD
m'appelle pas daddy devant la bonne.  What a Face elle va encore douter la connaissant.  siffle
oui mais c'est quand même vachement près du corps et en plus le nœud papillon sert quand même beaucoup.  CHATON. - Page 2 2467829708
bah ça me dérange pas qu'on le regarde mais tu viendras pas râler si je m'endors dessus.  pff bien sûr que je t'attends mon chaton, je commande un truc à manger?  CHATON. - Page 2 2900994602
ouais, j'essayerai de faire un effort. hum     

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Jeu 15 Juin - 11:56
CHATON
comme si pff
c'parce que c'est près du corps que t'as l'air si beau dedans gnah et puis j'adore te l'enlever pedo
je te réveillerai si tu t'endors ange
oui je veux bien love prend ce que tu veux mon renard love
sinon y'a mon meilleur ami qui passe en europe bientôt, je pense que je vais aller le voir ange 

[/quote]
Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Jeu 15 Juin - 19:24
RENARD
j'avais cru comprendre oui.  What a Face je l'ai pas gardé longtemps après l'opéra.  pedo
 d'accord. love je vais commander chinois alors. love puis je vais probablement m'endormir je suis fatigué. omg
encore? pff dis donc je vais finir par croire que tu passes plus de vacances avec lui qu'avec moi. siffle tu vas m'abandonner combien de temps? meh    

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Lun 26 Juin - 21:47
CHATON
ça t'a pas déplu il me semble pedo
dors pas trop bien, après tu vas pas entendre le livreur encore siffle
n'importe quoi, je passe littéralement les 51 semaines de l'année avec toi et une avec lui love
et je t'abandonne pas, tu survis très bien sans moi love
 

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mar 27 Juin - 10:29
RENARD
je ne m'en suis jamais plains.  pedo
c'est pas de ma faute si j'ai le sommeil lourd puis c'est à cause du matelas aussi, il est trop mou, j'ai pas l'habitude.  pff
bah tu pourrais en passer 52 avec moi que ça serait tout aussi bien je suis sûr.  siffle ouais enfin difficilement quand même.  meh  

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALE CHOSE :: LES RPS :: CESARE/RENARD-
Sauter vers: