FORUM TEST, KEEP OUT
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CHATON.

 :: LES RPS :: CESARE/RENARD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mer 9 Nov - 18:34
RENARD
t'es où là?  pff  

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Jeu 10 Nov - 12:29
CHATON
toujours avec mon meilleur ami, je t'ai dit ange
il a eu une grosse dispute avec son mec, il est vraiment dans un sale état, alors je reste un peu plus longtemps avec lui love
tout va bien pour toi sinon ? t'as pas frapper ton nouveau psy encore ? ange
j'essaie de rentrer bientôt love je t'aime love 

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Ven 11 Nov - 11:00
RENARD
tu passes beaucoup de temps avec.  Suspect en plus tu devrais m’appeler hier soir et t'as oublié visiblement.  meh
t'es pas un psy mon amour, tu devrais le laisser à tes problèmes.  siffle en plus tu me manques, ça fait trois jours que t'es parti.  pff
pour le moment ça va même s'il va finir par s'en prendre une un jour ou l'autre.  hein c'est un psy quoi.
je t'aime moi aussi, reviens vite.  love
 

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Ven 11 Nov - 15:24
CHATON
ça faisait longtemps que je l'avais pas vu quand même hum
je suis désolé mon renard, mais il m'a fait visiter prague toute la journée et je me suis endormie en deux minutes une fois que je me suis glissé sous la couette love
je reviens après demain, d'accord ? c'est mon meilleur ami, je peux pas l'abandonner comme ça hum il a une santé fragile tu sais love
essaie de te retenir et de casser quelque chose dans son bureau plutôt, il pourrait porter plainte aux flics tu sais omg
love je t'appelle dans une demi heure et quelques si tu veux fan

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Ven 11 Nov - 21:20
RENARD
non mais c'est bon j'essaye de pas être trop jaloux, tu fais ce que tu veux t'es grand.  pff mais t'es quand même à moi tu sais.  love
c'est compliqué de se retenir de tout casser quand l'autre débite des conneries à la minute.  meh puis surtout quand t'es pas là pour intervenir.  Rolling Eyes
fais vite alors, tu me manques. ange
 

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Lun 14 Nov - 16:24
CHATON
et toi t'es à moi love tu me manques aussi fan
mon avion arrive demain soir, tu viens me chercher ? fan
par contre je te préviens je suis tombée en glissant dans une église et j'ai un peu l'impression d'avoir mal partout hum
j'ai peut-être casser un truc ou quoi, faudra que je me repose, c'est fatigant le tourisme omg

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Ven 18 Nov - 0:09
RENARD
fan reviens vite mon ange.  love
bien sûr que je viens te chercher, je suis pas un mufle.  pff
depuis quand tu visites les églises toi? Rolling Eyes roh t'aurais du faire attention. meh je pourrais te masser mais je suis pas très doué pour ça avec mes grosses paluches alors je te promets rien. siffle

 

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Sam 19 Nov - 0:04
CHATON
t'es trop adorable tu sais fan
depuis que j'ai assez d'argent pour faire le touriste ? hm celles de prague sont super jolies fan c'pas comme les trucs modernes moches qu'on avait aux us pff
c'est l'intention qui compte love
allez, on embarque là, à dans quelques heures mon renard fan

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mer 10 Mai - 12:49
RENARD
y a la bonne qui viens de me redemander pourquoi je restais autant dans les pattes de mon "fils".  meh
un jour tu crois pas qu'il va falloir lui dire hein?  siffle 

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Dim 14 Mai - 21:14
CHATON
roh elle a pas besoin de connaître notre vie privée non plus ange
mais bon c'est vrai qu'elle exagère, on a à peine quelques années de différence en plus que le nouveau couple présidentiel pff
elle s'est bien passé ta session avec le psy sinon, tu fais des progrès ? love

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Lun 15 Mai - 9:57
RENARD
ouais enfin je suis pas si vieux que ça quand même pour être systématiquement un père.  hum bon tu m'appelles bien daddy parfois mais c'est nôtre vie privée, ça la regarde pas. siffle
ouais enfin je suis pas non plus orange au niveau du teint moi, faut pas déconner. CHATON. 2467829708
si j'ai déjà moins envie de le frapper on peut considérer ça comme du progrès?  meh    

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Ven 19 Mai - 11:20
CHATON
t'es pas vieux du tout mon renard fan love et même tu t'embellis avec l'âge comme nos vins à la cave love
ouais non mais on va pas lui raconter notre vie sexuelle hein hum j'essaierai de lui faire subtilement passer le message quand même ange
mais je parle pas de l'autre vieil idiot orange là CHATON. 2467829708 du nouveau président français, tu sais Macron, dont je te parle depuis des mois CHATON. 2467829708 on est même allé à un de ses meetings CHATON. 2467829708 tu m'écoutes jamais quand j te parle ou quoi ? bouh
un petit progrès on va dire, continue comme ça love ça me ferait vraiment plaisir tu sais love

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Dim 21 Mai - 12:46
RENARD
tant de compliments.  What a Face et j'en sais rien je bois pas de vin je trouve ça dégueulasse.  pff mais bon si tu le dis c'est que ça doit être vrai mon chat.  siffle
euh non tu racontes pas notre vie sexuelle à la bonne, ça regarde que nous aux dernières nouvelles.  CHATON. 2467829708
mais si je t'écoutes.  meh c'est juste que tu m'emmènes à chaque fois des trucs pour gens intelligents et tu sais très bien que moi j'ai du mal, on dirait que tu le fais exprès.  CHATON. 2467829708
comme tu m'as dit quand t'étais en colère l'autre fois "t'as peut-être pas un super cerveau mais au moins tu fais bien l'amour."  CHATON. 2900994602 je vais prendre ça pour un compliment du coup.  What a Face  
   

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Caprice
Cesare Caprice
Cesare Caprice
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 30
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : LEONARDO DICAPRIO.
♆ HIVERS ENDURÉS : VINGT-DEUX TENDRES ANNÉES D'ENFANCE DÉGÉNÉRÉE.
(#) Mar 23 Mai - 18:32
CHATON
oui oui je sais, tu préfères ta bière dégueu là meh au moins le vin ça donne pas des gros ventres pff
comme si je ferai ça CHATON. 2964094292 non je vais juste lui dire gentiment que t'es pas mon papa ange
c'pas vrai, je fais pas exprès meh en plus, on est bien allé voir le film de voitures avec l'autre chauve là la semaine dernière ange pis, tu me dis pas souvent que tu veux aller quelque part de précis alors love
c'vrai que t'es drôlement bon au lit gnah c'est juste que j'aimerai beaucoup que... enfin tu sais love tu retournes un peu les faveurs ? ange

Cesare Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renard Bosko
Renard Bosko
Renard Bosko
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2016
♆ AVATAR : BRAD PITT.
♆ HIVERS ENDURÉS : QUARANTE-SIX ANNÉES DE MATURITÉ INSAISISSABLES, LA LUCIDITÉ QUI N’EXCÈDE PAS LA MOITIE DE SES QUATRE DÉCENNIES.
(#) Mer 24 Mai - 19:11
RENARD
c'est très bon la bière.  CHATON. 2900994602 t'es jeune, c'est pour ça, t'as encore un peu de mal à savoir ce qui est bon, tu verras en vieillissant.  What a Face et d'ou j'ai un gros ventre moi?  CHATON. 2467829708
non mais le film de voitures en vrai c'était un peu nul, en plus dans leur nouvelle salle avec les sièges en cuir j'avais super chaud, c'était merdique.  hum non mais c'est juste que moi l'opéra c'est pas mon truc, c'est un peu bourgeois pour moi, j'ai été élévé à la campagne. CHATON. 2467829708
t'as bien aimé la nouvelle position la dernière fois?  pedo t'es très bon aussi mon chat, n'en doute jamais.  fan oui je sais on en à déjà parlé et je suis pas encore prêt pour ça mais ça va le reste au moins c'est bien?  pff
   

Renard Bosko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALE CHOSE :: LES RPS :: CESARE/RENARD-
Sauter vers: